Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
26 novembre 2017

Kal Sweety summer, la quatrième partie

Re coucou les filles,

 

Eh oui un autre article!!!! Nous voici à la quatrième et dernière partie pour certaines participantes du Kal lancé par Loucat : http://catbouttissus.canalblog.com, ou la quatrième et avant dernière partie pour d'autres!!!!

Je remercie d'ailleurs Loucat pour son investissement chaque semaine nécessaire à ce kal. Je la remercie également pour sa générosité et son sens du partage et aussi de nous avoir fait découvrir ce magnifique modèle.

Je vous montre un peu nos avancées!!!

Celles de cricri :

 

 

 

 

La mienne, bon pour rappel j'ai râté les explications du modèle original et je demande pardon à sa créatrice, ceci étant voulant retomber sur mes pieds j'ai inventé des motifs, et voici donc mon interprétation:

by laemelise summer partie4

Je me retrouve avec un peu plus de 400 mailles à tricoter, mais je trouve que je m'en sors plutôt pas trop mal dans cette aventure.

Si vous souhaitez voir les autres avancées, n'hésitez pas à consulter le blog de Loucat:

Catbout-tissus : le blog

Voici le pull que j'ai récemment réalisé pour Héloïse. Je suis passée par trois modèles avant de trouver le bon - que bien sûr j'ai adapté à ma sauce. Il s'agit du pull Snowy Branches de Garnstudio. J'ai utilisé le fil Népal de Drops en bleu glacier, que je trouvais fade au début mais qui se révèle charmant sur ce modèle.

http://catbouttissus.canalblog.com

De très jolies merveilles attendent vos commentaires.

Et merci à vous qui passez par ici en laissant vos marques de sympathie, témoignages.... merci mille fois.

A tout bientôt,

 

Bises

By laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta laine est très belle. Pourquoi pas une adaptation, si ça colle en termes de mailles ? Bonne continuation pour cette semaine.
Répondre
C
la couleur est vraiment belle, quant au point interprété on l'appréciera plus quand tu feras un photo de ton châle étalé ....<br /> <br /> bonne semaine.
Répondre
C
Bravo Laetitia pour ton interprétation perso du châle sweety summer,il devient magnifique...De mon côté,pas d'avancée cette semaine car le sweety d'hiver ne comprend que 2 motifs de dentelles.on se retrouve la semaine prochaine pour un final en beauté 🎉🎇✨
Répondre
S
Coucou! J'adore ton châle et ses belles couleurs ! J'aimerai bien savoir le faire!!! En tout cas Bravo!!!! Et ton pull est très joli!! Je reste une grande fan des châles quand même !!!!!! Bises bon weekend!🌼
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité