Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
23 décembre 2017

Cal Happy noël, la fin, sniffffff!!!!!

Coucou les filles,

 

Espère que vous allez bien et que tout se déroule comme vous le souhaitez à la veille de la veille de noël.
Je ne sais pas vous mais ici nous c'est un peu l'excitation, mes filles ont hâte d'être à ce noël et moi aussi, j'avoue, non pas pour les cadeaux mais pour profiter des instants que je vais passer avec mes proches.
Chaque noël est un peu special car il me rappel cette douloureuse expérience du décé et l'enterrement de ma grand mère, déjà 8 ans. Difficile le 24, mais il est bon de se rappeler aussi que les proches sont ce qu'il y a de plus important au monde.

Enfin soyons joyeux et joyeuses, de bons moments nous attendent!!!! hohoho!!!!!

Voilà c'est le dernier jour de notre Cal, j'ai du mal à imaginer que je l'avais lancé il y a déjà 6 semaines, comme le temps passe vite.
Ceci étant c'est bien aussi car il me rapproche de la naissance de mon deuxième petit neveu et de ma énième petite nièce, deux naissances prévues en janvier et j'ai hâte de voir ces petits bouts.
Je raconte bcp ma vie aujourd'hui!!!!

 

Bon aller passons maintenant au sujet, le Cal.

Magic Square / DROPS 181-31 - Pull au crochet avec carré et point ajouré. Du S au XXXL.
Se crochète en DROPS Nepal.

Petit rappel, le pull est le Magic square,que vous pouvez retrouver avec ses explications ici : https://www.garnstudio.com/pattern.php?id=8105&cid=8.

Nous étions 6 participantes et chacune offre une interprétation différentes de ce magnifique pull.

Annie 34

Louise

Claudine, http://creationsrecreations.com

Qui, il y a 15 jours, nous offrez  une autre interprétation de ce Magic square version pratique et élégante, une version gilet avec des couleurs magnifiques, ragardez un peu!!!!

 

claudine _

Ausra, http://madametrico.canalblog.com

Qui nous offre une autre interprétation du Magic square, très jolie d'ailleurs aussi!!!!

Crocheté en Linie 250 LORENA (15% alpaca, 15% mohair et 70% acrylic) pour les deux carrés, et Pure Laine Merinos de Phildar (100% laine peignée) pour les épaules et les manches (presque 3 pelotes), avec le crochet n°6.

IMG_4353  

Héléna:

http://lnavideplacards.canalblog.com/

Qui a choisi d'utiliser la Master Alpaga Fine grey de "Les petites pelotes de Rosalie", crochetée en double avec un crochet N°6.

Trop joli également!!!!!

Pull magic granny2

Pull magic granny3

Cricri,

 

 

 

 

 

 

Et moi, qui l'avais fini également il y a 15 jours, et déjà porté deux fois, si si

 

Des réalisations toutes différentes et qui sont vraiment très jolies, bravo les filles!!!!!

Je vous remercie infiniment pour vos participations, vos messages..... et d'avoir honorer ce cal, cela me fait chaud au coeur.
Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année en compagnie de vos proches et ou amis.
Et mille et merveilleuses choses pour l'année avenir et de pouvoir réaliser à vos côtés un autre cal!!!!

D'ailleurs un autre cal me trotte en tête et peut-être que??? dites moi ce que vous en pensez, je vous laisse aller voir la petite merveille : http://www.mooglyblog.com/quicksilver-shawlette/

A bientôt ,

Amitiés

By Laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli travail, bravo à toutes !
Répondre
A
Belles réalisations... Merci beaucoup pour ce CAL. Et je suis vraiment tentée par le nouveau CAL. Le châle est superbe...
Répondre
H
Hello,<br /> <br /> Ces pulls sont tous jolis, et j'ai été heureuse d'y participer.<br /> <br /> Bravo a toutes.<br /> <br /> J'avoue être super tentée par le nouveau cal, le modèle me semble très sympa.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et un très joyeux noël!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou bravo ton pull est très joli , j'ai manqué de temps pour y participer mais ça me donne bien envie ! Passe de bonnes fêtes 😊🌼🌼🌼🎅🎄
Répondre
A
Je suis désolée mais je n'ai pas fait mon pull. J'ai débuté mais il ne m'a pas plu. Je regrette un peu en voyant les vôtres. Peur être que je m'y remettrai après les fêtes. Mais je changerai la laine pour prendre du coton.<br /> <br /> Vos ouvrages sont magnifiques vous avez choisi une bien jolie laine.<br /> <br /> Désolée <br /> <br /> Annie34
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité