Coucou les filles,

Tout d'abord bons et merveilleux voeux à toutes et à vos proches, en espérant que cette nouvelle année apporte tout ce dont vous avez rêvé et surtout, surtout, la santé!!!!!

Je sais pas vous mais ici nous l'année s'est finie avec beaucoup de vent, de pluie... inondations .... fort heureusement pas de gastro ou de grippe mais cela va t'il durer?????

Et j'ai découvert, grâce à ma Cricri, que notre Mamie thé nous préparez un sublime Kal dont il est impossible de ne pas y participer. Alors ni une, ni deux, me voilà à envoyer un petit message sur son blog : http://bergamotecitron.canalblog.com/archives/2017/12/27/35993558.html et nous voilà inscrites, si si et le Kal Abondance a débuté le 1er Janvier, un truc sublime et nécessaire à faire, bein voui tout le monde aime les châles non????

Elle nous propose d'acheter le tuto du Châle Abondance, en fin de Kal, à moitié prix, elle est vraiment top mamie Thé, elle nous gâte.
Nous sommes 130 à participer, et on peut suivre les avancées de chacune sur Facebook, poser des questions.... franchement un superbel Kal, soigneusement organisé. Merci Mamie thé!!!!

ABONDANCE04

Admirez un peu ce que Mamie thé nous a concocté!!!!!!!!, il es tmagnifique qd même ce châle Abondance!!!!!

Nous attaquons la deuxième partie du Kal, depuis hier, mais je vous montre déjà ce que nous avons réalisé.

Pour Cricri, une magnifique interprétation telle la couleur d'un couché de soleil

abondance cricri11

abondance cricri111

abondance Cricri1

Voici mon interprétation, avec le fil Danzika silk, que j'ai doublé,acheté chez les petites pelotes de Rosalie,

abondance by laemelise1

Je remercie infiniment Mamie Thé, du blog Bargamote et citron pour toutes ces merveilles et surtout pour ce travail fastidieux à l'organisation de ce Kal.

Alors il est pas beau ce début?

 

Belle journée à toutes,

Amitiés

By Laemelise