Re coucou les filles,

 

J'avais depuis qq temps envisagé de vider mon stock de façon utilie, si si une bonne résolution à la veille de la nouvelle année.
Alors pendant ma semaine de congés, j'en ai profité, je n'ai pas fait un, ni deux mais trois pulls pour chacune de mes princesses, parce que rien n'est trop bon de les gâter!!!!

J'ai tricoté le modèle 323, du catalogue 2016/2017 de chez Bergère de France, un magnifque pull avec une jolie étoile.

Le fil préconisé est la qualtié Plume, mais j'avais en stock de la cosmos, 20 pelotes que j'avais acheté à la grande Braderie à Bar le duc cet été, du coup j'ai destocké!!! et j'y ai ajouté de la toison pour l'étoile.

Admirez un peu!!!

pull

Les plus dans la réalisation de ces pulls, numéro 1 le destockage, 2 la douceur, 3 le plaisir (de les voir les porter et de les réaliser)

Et comme il me restait du fil et qu'il m'en reste encore, j'ai décidé dans un premier temps de réaliser un nod d'ange et un bonnet, sans tuto, pour le petit poupon Corolle de ma dernière, qu'elle adore promener!!!

corolle

Prochaine étape, continuer à tricoter le nécessaire pour ce poupon, ma petite adore et me tricoter la veste N°256 du catalogue de la même année.

J'adore les vacances qui sont pleinement profitables!!!

Amitiés

By laemelise