Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
21 janvier 2018

Kal Abondance, la suite

Coucou les filles

 

Espère que vous allez bien et que vous ne baissez pas en moral à cause de ces temps pourris!!!! Ici tjrs autant la cata, il pleut encore et tjrs, les terrains sont détrempés, et moi aussi et j'avoue j'en ai marre de ce temps.

Pas de neige, pas de froid rien que de la pluie et du vent, j'enrage!!!!!

Mais heureusement il y a le tricot et le crochet.
En parlant de tricot il est temps de vous montrer ce que Cricri et moi avons tricoté dans ce Kal Abondance.
Juste avant je tiens encore à remercier Mamie Thé de

Bergamote et Citron

oOo... Bonjour à toutes et à tous (...) ! Les fêtes de Noël sont déjà passées... et l a fin de cette année est toute proche... Une fois encore, j'ai été quelque peu débordée et j'ai délaissé ce pauvre blog... Pourtant, j'ai une petite proposition à vous faire...

http://bergamotecitron.canalblog.com

Elle nous a concocté un Kal divin et j'adore ce modèle, une abondance de points, de sincérité, de magie, d'échanges.... bref une très grande créatrice, merci mamie Thé.

Alors voici sans plus attendre les parties 2 et 3 de Cricri, la tentatrice!!!!

abondance cricri partie 2 et 3

Un abondance de couleurs redonnant des couleurs à nos tristes journées, le plein de vitamines, j'adore

abondance by laemelise 2 et 3

Un gris moucheté de blanc tel notre ciel du moment!!!!! mais une véritable douceur à tricoter.

Un cricri qu'il est magnifique cet ouvrage????

Et vous qu'en dites vous?

 

Bon dimanche à toutes.

Amitiés

By Laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vos deux châles sont en bonne voie, bon courage à toutes les deux !
Répondre
J
Ahhhh les filles....je suis avec vous sur ce kal😉<br /> <br /> Un royaume de jolies mailles et de générosité 😍<br /> <br /> A très vite...pour la suite😊😚😚
Répondre
C
Oui il est merveilleux ce châle et j'espère qu'il nous amènera gentiment vers les prémices du printemps...j'ai trouvé des perce-neige au jardin,un peu comme ton châle,des petits points blancs perdus dans du gris.Merci à toi 😊 pour tes encouragements et ta si agréable compagnie et merci à Mamie Thé pour son soutien et ses précieux conseils 💐
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité