Coucou les filles,

 

Le Cal amigurumi, organisé par Ausra du blog http://madametrico.canalblog.com/

Bienvenue chez moi !

Tricot, crochet et plein d'autres choses...

http://madametrico.canalblog.com

Pour rappel le cal a débuté le 12 avril et s'est étalé sur deux mois soit jusqu'au 12 juin dernier.
Nous avons été 13 participantes pour cette nouvelle aventure.

Il y a qq temps j'avais jeté mon dévolu sur le petit chat Ten kei, celui créé par l'Atelier d'Edelneige, si vous voulez suivre son histoire aller faire un tour sur la page Facebook de l'atelier d'Edelneige,

https://www.facebook.com/atelieredelneige/?hc_ref=ARSYF7o9J4aheAVUkqi4DFBLsf94f1-riA8Bkdk7u0IpgEmJ71P3vM3Y4thG-7VxJQM&fref=nf

Et voici ma réalisation

ten kei robe

Un petit chat tout mimi, une fille, pour ne pas changer!!!!! avec sa petite robe faite maison. La petite bête surnommé Nounous pas ma dernière a vite été adopté par celle-ci.

Ma grande ayant décidé de mettre la main à la pâte pour confectionner  une petite garde robe, a commencéen apprenant le crochet, par une petite écharpe en mailles sérrées, je ne suis pas peu fière et je crois qu'elle y a pris goût car déjà elle a attaqué un nouveau procjet, le célèbre pull de Lidia crochet avec des motifs feuilles avec brides en relief.

J'adore cette idée de crocheter en duo avec ma choupinette!!!!

ten kei echarpe

Pour en revenir au chat, le tuto est vraiment très bien expliqué, je le recommande absolument.
Le patron est nominatif à l'envoi et on peut compléter sa garde robe avec de superbes tenues, pikachu, reine des neiges, licorne.... si si et je suis fan!!!!!

Je remercie sincérement Ausra pour l'organisation de ce cal. Je répondrai encore et tjrs présente si d'aventures elle en propose, merci Ausra!!!!

A tout bientôt les calinettes!!!!

 

Amitiés

By Laemelise