Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
1 juillet 2018

Cal Quicksilver, c;est déjà la fin!!!!

Coucou les filles,

 

C'est avec un pincement au coeur que je viens vous annoncer la fin de notre petit Cal quicksilver. Snifffffff

J'espère que vous avez pris plaisir à le crocheter. Pour ma part ouiiiiiiii, car j'en ai fait deux et comme je l'avais annoncé j'ai crocheté une seconde petite merveille afin de crocheter à vos côtés le temps de ce cal.

Je vais aller télécharger le petit logiciel spécial tirage au sort et dans quelques temps vous saurez si vous avec été désignée l'heureuse gagnante d'un châle.
Par MP vous aurez possibilité de choisir le coloris qui vous convient.

Avant tout cela, je vous propose de découvrir les merveilles que vous avez réalisées, pour celles qui le souhaitent et qui n'ont pas de blog je suis preneuse de photos!!!! hihihi.

 

Celui d'Ausra du blog http://madametrico.canalblog.com/

IMG_5394

Une belle transition dans les couleurs telle le ying et yang!!

Mon second châle :

quicksiver

Après avoir rechercher un logiciel en ligne, https://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire, la grande gagnante d'un des châles crocheté par mes soins est Christine alias Cricri, preuve à l'appui :

compteur

Je te laisse prendre le soin de me contacter par mail pour choisir les coloris qui te conviennent.
Mais les grandes gagnantes sont vous toutes pour avoir réalisé ce joli challenge!!!!!

J'espère avoir le plaisir de vous retrouver dans d'autres défis ou cals.
Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé, pour ma part je vous quitte pas très longtemps j'ai un repas de famille en préparation.

Couvrez vous bien la tête et n'oubliez pas crème solaire, il va faire très chaud.

Très belle journée à toutes et à tout bientôt

Amitiés

By Laemelise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il y a tellement lomptenps qu il est fini et en photo !!! j ai oublier de te l envoyer je m etait inscrite ! C etait un modèle facile !si ca ne gene pas je l envoie des que possible bravo a toutes
Répondre
A
Merci beaucoup pour l'organisation de ce CAL.
Répondre
C
Oh alors double surprise pour moi ?tu es non seulement une tricrocheteuse d'agréable compagnie,une coach hors pair mais aussi une amieblog merveilleuse.Qu'ajouter à cela? Merci infiniment,ça me touche 💐
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité