Coucou les Crohc'copines,

 

Espère que vous passez un très bon dimanche, pas trop emmitouflée ou malade, ici bcp d'épisode de gastro, j'ai bien cru que...

Mais je pense que c'est fini, j'espère car javel par ci, javel par là, pfiouuuuuuu.

Il y a qq jours je publiais un nouvel article avec un nouveau tuto créé de mes petites mains et testé par mes testeuses favorites.

Et j'y mentionnais entre autre l'idée éventuelle de lancer un nouveau cal avant Noêl, période que j'affectionne particulièrement ( je sais pas vous mais moi je m'y prépare déjà, on pense déco....) et rien que l'idée de confectionner des petits cadeaux faits main... cela me remplie de joie.

Donc, je disais, hihi, que j'envisageais de lancer un CAL spécial Noël avec mon châle Nuance.
Aussi, je vous propose de vous lancer dans cette aventure à mes côtés dans les prochains jours.

Le CAL débuterait dans un petite quinzaine, soit le dimanche 18 novembre et se terminerait le 23 décembre, juste avant la veille de noël.

J'ai dors et déjà mis mon tuto en téléchargement libre sur mon autre article mais je vous propose de le retrouver juste ici:

Ch_le_Nuances1A

 

Je précise qu'il est ouvert à tout le monde, que je reste disponible pour d'éventuelles questions... mais comme tout le monde je travaille et j'ai également une petite famille et une maison dont je dois m'occuper, je ne peux tjrs répondre à l'instant T mais j'apporterais les réponses nécessaires dans la limite de mes possibilités (compréhension...).
Bien que mes testeuses et moi y avons apporté tout le soin nécessaire à sa rédaction, il peut y avoir des petites coquilles, je vous prie de ne pas m'en tenir rigueur, un tuto ce n'est pas chose facile à rédiger et même les professionnels peuvent aussi avoir des moments de doutes ou d'oublis. Je ferai le nécessaire si remarque "constructive" il y a pour améliorer ou corriger le problème.

Je tiens à être parfaitement honnête avec vous, je vous dois bien cela et surtout je le fais par passion et mes rédactions ne sont pas forcément à la hauteur de grande créatrice telle que Little bee, Sylvie Damet, Sandrine Campana Garcia...... alors svp, soyez gentille, lol.

Pour préparer au mieux ce cal, je vous demanderai juste de vous faire connaître, vous et vos blogs si vous en disposez afin que je puisse rédiger un petit article la veille du lancement avec la liste des participantes et leur blog respectif.

Il vous faudra 600 métres de coton ou autre qualité (dans mon tuto une pelote de Stella de chez Katia a éte nécessaire pour me faire un châle bien assez enveloppant).

Un crochet n°4 pour un effet aéré du point dentelle

Une aiguille à laine

Une paire de ciseaux

Et biens sûr mon tuto!!!

Je vous laisse me contacter si vous souhaitez rejoindre le groupe du CAL.
J'espère vous voir une fois de plus nombreuses, et que l'on aura possibilité de communiquer ensemble.

 

Bon dimanche les Calinettes

Amitiés

By Laemelise