Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
17 novembre 2018

Cal Nuance, J-1!!!

Coucou les filles et addicts du fil,

 

Ravie de vous retrouver, nous sommes à J-1 du CAL et c'est avec un immense plaisir de vous retrouver dans mes folles aventures.

Je vous dresse la liste des participantes à ce jour, celle-ci n'est pas encore arrêtée, nous ne sommes qu'à une journée du CAL et vous pouvez nous rejoindre à tous moments!!!!

Mamiejeanne?

Sancha

Alegria

Moi

N'oubliez pas de me laisser l'adresse de votre blog si vous en avez un afin de le mettre dans cet article et dans les prochains, selon vos avancées, c'est toujours très enrichissant de vous connaître mieux.... ou même vous découvrir.

Belle journée à toutes,

 

Amitiés

By Laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, moi je ne trouve pas comment envoyer les photos... peux-tu me donner ton adresse mail?
Répondre
I
il est bien joli ce châle je viens de le découvrir
Répondre
C
Coucou!redescendue de ma feuille d'érable. Bien sûr que j'en serai.on s'écrit 😎😘
Répondre
S
Coucou J ai trouvé ma laine cakes cotton fine de chez Rosalie! Je peux t'envoyer les photos , à très vite
Répondre
A
Bon CAL à toutes !
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité