Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
18 novembre 2018

Cal Nuance, c'est parti!!!!!

Coucou les filles,

 

Nous sommes officiellement le jour J du CAL, je suis toute excitée par cette nouvelle aventure à vos côtés.

J'espère que vous êtes prêtes!!!

Nous sommes 5 paticipantes, peut-être même 7, la liste n'est pas fermée, venez nous rejoindre!!!!

Mam-z-elle giraf :

Mamiejeanine?

Cricri

Sancha

Alegria

Isadef?

Moi

N'oubliez pas à me faire parvenir la photo de vos petites pelotes !!!

 

Pour ma part je teste un nouveau fil acheté il y a qq temps, le fil Kelly de chez Zeeman, une grande première, à voir.

IMG_20181118_122515

tout de nuances parés, et 100% acrylique mais semble tout doux, je teste !!!!

Et vous ?

A tout vite les addicts!!!

Belle journée

Amitiés

Laetitia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un renseignement!! j aimerais savoir conbien de coquilles a la fin !!merci
Répondre
A
Ça y est j'ai trouvé.... Voilà j'ai envoyé la photo du choix de ma laine. A très vite...
Répondre
A
Coucou, je ne trouve plus ton adresse mail pour t'envoyer un message,peux tu me l'envoyer. Merci
Répondre
M
J'ai commencé! moi aussi avec la Kelly mais dans les tons bleus! Pour les photos il faudra attendre mon "assistante" car je suis une "quiche" en informatique! à bientôt!;)
Répondre
A
Je commence demain soir..... Trop contente...
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité