Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
24 décembre 2018

Cal Nuance, c'est fini!!!!

Coucou les addicts,

 

Voilà le Cal, normalement, a touché à sa fin hier. Pour ma part je n'ai pas été du tout acidue même si petit début il y a.
J'ai dû faire face à une avalanche d'évènements, dont un très malheureux et pour lesquels j'ai du mal à me remettre.
Nous devions faire noël en famille mais la varicelle s'est invitée en prime à la maison, donc petit réveillon avec mes choupettes en faisant le maximum pour qu'elles soient aussi émerveillées qu'auparavant. Hier petit tour en ville pour voir les illuminations de noël, histoire de laisser une petite note de magie, même si elle n'est pas là dans mon coeur.

Trêve de pleures, aujourd'hui nous sommes le 24, petits et grands seront bientôt gâtés et j'espère que la châle nuance fera partie des petits cadeaux destinés à l'une de vos convive.

Revenez vite en MP me poster vos photos afin que je puisse faire un bel article.

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année en compagnie de vos proches, profitez de ces instants précieux, c'est ce qu'il y a du plus important à ce jour.

J'espère vous retrouver en 2019 et vous faire partager d'autres Cals que j'aurais plaisir à concocter et vous offrir.

A tout bientôt,

 

Amitiés

By Laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Generate Income Online - www.facebook.com@3119923437/Ep0E2J
Répondre
K
Les tempêtes font partie de la vie, on y est plus ou moins préparé et on vit les événements tous différemment cela n’en change pas la douleur. Comme disait le curé ce matin, lors d’un enterrement ,(un peu près) le ciel a choisi ce jour de nativité pour un départ mais c’est parce que c’est une naissance ailleurs .<br /> <br /> Joyeux noel, malgré la varicelle, en espérant que le père Noël ne l’attrape pas et nous la refile pas 😏 biz
Répondre
N
Oui malheureusement on essuie tous des tempêtes...<br /> <br /> Je vous souhaite malgré tout quelques lueurs heureuses dans les yeux !
Répondre
M
Coucou Laemelise,<br /> <br /> Joyeux Noël en compagnie de vos enfants, on laisse de cöté les tristesses, pour<br /> <br /> voir leurs yeux s'illuminer devant le sapin demain...<br /> <br /> Gros bisous et courage<br /> <br /> MALU
Répondre
C
bon courage à vous mais comptez sur vos choupinettes pour vous redonner le moral pour ce joyeux NOËL
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité