Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
22 février 2015

Résultats tirage liste des duos - swap spécial crochet

Coucou les filles donc chose promise chose dûe, voici les résultats du tirage au sort des duos, tirage tout à fait neutre que ma grande de 5 ans 1/2 a fait :

 

Inab - Alexandrie H. 1er duo

Claudine - Véronique R. 2éme duo

Ikram B. - Raphaël 3éme duo

Céline B. - Brigitte B. 4éme duo

Dominique E. - Céline D. 5éme duo

Rosalie - Delphine P. 6éme duo

Sandrine G. - Catherine 7ème duo

Ausra - Sandrine S. 8éme duo

Cécile G. - Laurence B. 9éme duo

By laemelise - ikram - liliel 10éme duo

 

Je vous envois par mail le retour questionnaire de votre swappée, avec qui vous pouvez prendre contact, je vous envois leur adresse mail, n'hésitez pas à vous contacter pour vous découvrir encore plus, des amitiés peuvent se créer et c'est cela aussi le swap !!!!

J'espère que vous prendrez plaisir durant ces 3 mois à vous découvrir, confectionner, imaginer.... tous les petits présents qui feront plaisir à votre swappée.
Je reste en contact avec vous pour toutes questions...

Petit rappel au 31 mai 2015, le paquet de votre swappée doit être prêt à envoyer!!!! 1er juin, départ des colis - attention pas plus de 30€ frais de port compris, pour les colis qui dépassent, se sera de grande générosité.

Je n'ai pas une mais deux swappée à gâter !!!! si si, Ikram et Liliel ont vu ma petite ligne où j'indiquais rester neutre faute de duo et chose que je trouvai normal, elles m'ont demandé, voir implorée d'y participer, comme j'ai du mal à dire non et comme j'aime les défis  j'ai dit OUI !!!!!!! et je les remercie pour cette grande et déliquate attention, un swap qui promet en découverte et amitiés !!!!!!

A très vite dans l'aventure.

 

Amitiés

 

Laetitia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et voilà contact établi avec mes 2 binômes et déjà des bricoles de côté pour les colis surprise. Bon je n'ai pas attaqué les surprises au crochet mais ça ne saurait tarder.<br /> <br /> Bonnes découvertes et bon craft à toutes, des bisous !
Répondre
D
trop contente <br /> <br /> merci pour ce swap <br /> <br /> bisous laetitia
Répondre
H
Merci Laetitia, le contact a été établi grâce a mon binome Alexandrie. il n'y a pluq qu'a... bises et donc a très vite.<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
R
Super!!! J'attendais avec impatience!!! Je vais pouvoir m'y mettre!<br /> <br /> Bisous et merci Laetitia!
Répondre
N
Bonsoir, ça y est ....premier contact avec ma swappée.<br /> <br /> Trop cool !!!<br /> <br /> Merci pour ce swap, je suis sûre de découvrir plein de nouvelles choses et d'en partager également...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité