Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
9 juin 2014

Nos petites familles LALYLALA

Coucou à toutes,

 

Me revoilà avec qq mois d'absence en raison du piratage de mon ancienne boîte mail et la perte de toutes mes données personnelles entre aute accés à mon précédent bolg. Cette fois j'espère ne pas fair l'objet d'un nouveau piratage ou autre. Et aussi parce que ma deuxième petite puce est née en mars 2013 avec un mois d'avance et une grosse fort difficile, oh oui, allitée depuis 2 mois et demi de grossesse, j'ai failli la perdre... bref le bohneur au bout du chemin.

Je vous présente nos deux nouvelles petites familles :

La petite famille de Méline, mon aînée : dont mon premier Lalylala le vert à gauche, une première et la puce a perdu son écharpe.

IMGP5321-1024

 

 

IMGP5323-1024

 

La famille de ma deuxième puce, Lise qui vient d'avoir 15 mois, eh oui difficile de ne pas en faire plusieurs !!!!!

IMGP5325-1024

tout le monde au complet.

Elles les adorent, et j'ai encore des tas de Lalylala à faire, j'adore ça !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comme ils sont beaux !!!! Encore merci pour ta participation !
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité