Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
30 janvier 2015

Un Swap crochet cela vous tente !!!!!

Coucou les filles,

 

J'ai été absolument ravie de ma première expérience de partage d'un cal made in me et je souhaite renouveller cette expérience de partage, n'est ce pas!!!, en organisant un swap spécial crochet.

Qu 'est ce qu'un swap crochet : c'est un système d'échanges de cadeaux au crochet ou gravitant autour du thème du crochet, notre passion !!! entre filles.
Je lance donc ce poster pour récolter vos avis et des inscrits, si cela vous tente, et je vous enverrai le petit questionnaire qui regroupe en gros vos envies, vos couleurs, vos matières, bref de quoi vous connaître....

J'aimerai lancer les inscriptions dès maintenant avec clôture au 15 février.
Après quoi je lancerai les questionnaires via votre mail que vous me renverrez sous une semaine, si c'est jouable pour vous.
Et fin février je procèderai au tirage aux sorts des swappeuses, des duos seront alors déterminés (de part la main innocente de mes deux chipounettes, mes filles), et j'enverrai à chacune au 28 février le questionnaire de son duo swappeuse....

L'échange se fera pour début juin, histoire de réunir des petits présentes faits main (moi j'aodre faire mes kdos moi-même) ou autre .... pour vos swappeuses respectives, mais il ne faudra pas excéder un certain budget frais de port inclus.
Je vous laisse le soin de me fixer un montant maxi que je voterais à la majorité mi février.

Voilà les filles, j'espère que cette nouvelle idée vous plaira et que comme mon petit cal des fêtes vous serez nombreuses à vouloir être gâtée !!!!

 

Bonne journée à toutes

 

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou je n ai pas recu le questionnaire normal ?
Répondre
L
Bonjour je suis tentée par votre swap merci d'en organiser un !
Répondre
M
Bonjour Laetitia, j'ai vu l'annonce d'un swap chez Rosalie et l'idée me tente beaucoup, je souhaite m'y inscrire aussi. Merci de l'avoir proposé.
Répondre
R
Bonjour ! J'arrive de chez Rosalie et l'idée me tente! J'ai l'habitude des swaps puisque nous en organisons un par mois avec mon groupe de crocheteuses/tricoteuses à Marseille lors de notre tricot-thé. Alors j'attends de vos nouvelles avec impatience et j'en profite pour aller faire un tour sur votre blog!
Répondre
L
Coucou je viens de chez Rosalie et je viens découvrir ton blog. C'est une super idée ce swap mais un peu peur quand au commentaires de certaines blogueuses. Je vais réfléchir avant de participer. Merci et à bientôt. Laurence
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité