Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
27 mars 2015

Cal princesse - 2ème partie - emmanchures dos

Coucou les filles,

 

J'espère que mes premiers retours pour le début du dos de ce sublime gilet vous ont aidé et que vous y êtes arrivés, vos commentaires sont d'ailleurs tjrs les bienvenus!!!

Je vosu transcrits la deuxième partie des explications pour finir cette enpiècement - le dos :

 

- dirigez-vous en mailles coulées à la birde du milieu de ce motif coquille (comme sur le rang 7, c'est le groupe de 5 brides), travailler le rang comme il est identifié soit au liau des 5ml, et des 5ms du début de rang, faire 5 mc (maille coulée), 2ms et continuer le rangs comme identifié sur graphique 1, à la fin du rang ne faire que 3ms au lieu de 5ms, é ml et Une bride du la 3ème ml du rang précédent, on commence le "dessin" de l'ammanchure, 5ml, tourner,

-1ms dans l'arceau de Ml du rang précédent, 3 ml et continier ainsi, 1 bride sur chacune des trois brides centrales du rang précédent, continuer idem rang 8, en fin de rang, faire 2ml, 1 bride dans l'arceau de 3ml du rang précédent, 3ml, tourner,

- réaliser une coquille (un groupe de 5 brides comme au rang 6) sur la première bride du rang précédent, et continuer le rang comme au rang 6, en fin de rang faire le motif coquille et 1 bride dans la 3ème en l'air du rang précendent, 2mc, pour vous diriger au mileu du motif coquille du rang précédent, 5ml, tourner,

- 1ms dans l'arceau de Ml du rang précédent, 3 ml et continier ainsi, 1 bride sur la bride centrales du rang précédent, continuer idem rang 8, en fin de rang, faire 2ml, 1 bride dans l'arceau de 3ml du rang précédent, 6ml, tourner,

- à partir de maintenant on va crocheter des rangs complet et droit, c'est à dire que l'on crochète à partir du rang 6 au rang 11 deux fois et pour finir et attaquer l'encolure, j'ai réalisé 5ml, on tourne, "1ms dans l'arceau de 3 ml du dernier rang 11 crocheté, 1ms sur la bride, 1ms dans l'arceau de 3ml, 2ml, 5ms "dans l'arceau de 6ml suivant, 2ml, continiuer ainsi de " à" et terminer par 1ms dans l'arceau de 3 ml du dernier rang 11 crocheté, 1ms sur la bride, 1ms dans l'arceau de 3ml 2ml et une bride dans la 3ème ml du rang précédent, couper un long fil qui servira pour les coutures, et passer le dans la boucle du crochet, fin du dos.

 

 

Bons moments crochet à toutes,

Je file, j'attaque les manches !!!, à très vite

By laemelise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce gilet, je me serai bien lancé mais... pour les vêtements, j'ai toujours peur de faire quelque chose qui ne me va pas. Et comme je suis en régime, ce serai bête de le terminer et de ne pas pouvoir le porter. En tout cas, je t'envoi plein de courage pour la suite car ton projet est vraiment très joli.<br /> <br /> Passe une bon week end!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité