Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
14 février 2016

Swap de paques , les binômes !!!!

Coucou les filles,

 

Je vous souhaite tout d'abord une bonne Saint-Valentin, en espérant que vos chéris respectifs vous auront gâtées!!!!!

 

Résultat de recherche d'images pour "coeur"

 

 

Aujourd'hui aussi c'est le grand jour du tirage au sort.


Avec les mains fébriles de ma grande, ns avons tirés au sort les binômes suivants :

 

Maryse - Christel D.

Christine - Ausra (madametrico)

Laetitia (By laemelise) - Cécile (ciloucroch)

 

Je vous envois en parallèle, en message perso, le questionnaire de vos swappées respectives, n'hésitez pas à prendre contact avec elles,c'est tellement sympa.


Et surtout si le moindres soucis merci de m'en faire part.

Date fin des envois des "colis" le 15 avril au plus tard.

Un petit rappel de ce petit swap de pâques :

Le but étant de crocheter selon les goûts de sa swappée, un châle ou une étole selon le petit questionnaire que celle-ci a rempli et que je vous envoi, dans les coloris qu'elle aura indiqués et selon modèle choisi, le tout accompagné d'une petite douceur chocolatée.

Pas de dépenses inutiles si vous avez déjà la matière de dispo....

Cet "échange" reste de l'ordre de la découverte, le partage, la convivialité, la bonne humeur, et le grand coeur et j'en passe .....

J'espère que ce nouveau swap vous plaira!!!!

A vos crochets, à votre créativité et aux amitiés!!!!!

 

 

A très vite,

 

Amitiés

 

By laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci j'attends donc de voir le questionnaire de ma binôme ;)
Répondre
A
Merci beaucoup. J'attends maintenant les réponses au questionnaire de ma swappée...
Répondre
C
super!!!!! merci bcp!! et bon swap à toutes <3
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité