Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
2 avril 2016

Obession,quand tu nous tiens!!!

Coucou les filles,

 

Cela vous est-il déjà arrivé de penser à un modèle, un truc qui vous hante jusqu'à en rêver la nuit????

Cela m'est déja arrivé, récemment d'ailleurs avec l'étole Primavera.


Et depuis qq semaines c'est sur ce modèle de châle :

73740937_large_YUBKA

Je trouve le modèle splendide, un vrai tableau, bref j'ai un gros coup de coeur (ce n'est pas la première fois).

J'ai vraiment envie de me lancer, et j'avoue que l'idée de le réaliser à plusieurs m'est venue.
Si cela vous dit, le lien pour réaliser cette merveille est ici : http://lagrenouilledu.canalblog.com/archives/2015/09/04/32571601.html

Il y a plusieurs diagrammes, mais visiblement cela semble à porter de toutes les crocheteuses.

J'ai déjà pensé à mon fil, en holst garn coast de chez Purple laine, 800 mètres, en espérant que cela suffira.

Bon je laisse passer le week-end, et je me lance.
Si vous aussi voulez m'accompagner, alors je serai super ravie, l'aventure est au bout de notre crochet!!!!

A très vite

 

Amitiés

 

By laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe un beau modèle
Répondre
C
merci de partager ce beau rêve.
Répondre
P
Très joli malheureusement j'ai beaucoup de projets à faire rapidement dont 2 vestes demi saison pour mes filles, le fameux gilet de simply crochet et une étole. Mes doigts vont chauffer... Je vais attendre de voir ton œuvre... ❤️😘
Répondre
R
Superbe modèle, tu as raison, un vrai tableau! Bisous!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité