Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
13 mars 2017

Cal poupette 2017, la seconde partie

Coucou les filles,

 

Notre petit cal avance et déjà 6 semaines de passées, c'est dingue comme le temps peut nous filer entre les doigts.
Je sais pas vous, mais moi tjrs cette impression que les journées sont ultra méga courtes, j'aimerai tellement prolonger le temps, mais rien à faire le soir je suis vanée!!!!

Nos petites poupette prenent forme et leurs constructions commencent à nous donner une vision de leur taille....

Je prends beaucoup de plaisir à faire ces petites poupées.
j'en compte 4 à mon actif, si si je suis dingue comme ça moi, rien ne m'arrête, sauf ce temps trop court, hihi.

Et nous leur avons donné des petits surnoms et vous???

Aller pour le plaisir des yeux, voici qq images trop craquantes!!

La poupette d'Ausra:

IMG_2475  IMG_2479

j'aime bcp le détail de l'encolure et au bas de la robe, cela lui donne un petit côté petite poupée modèle.

La poupette de Popaddict:

crochetloisirscreatifs  poupeeaucrochet

Une autre version vraiment trop mimi à craquer je trouve

Celle de Laurence :

avancée poupette 003 laurence

Avec une jolie robe colorée

Celle de Muriel qui nous a rejoint dernièrement :

j'aime beaucoup le détail du petit noeud

Celles de Marie Charlotte :

MC partie2

Qui tout comme moi joue le tiercé gagnant en confectionnant trois jolies poupettes, deux versions de la poupette Mercredi et une autre plus colorée, encore des versions bien jolies et totalement différentes!!

La poupette de Nanou:

Nanou jupe

Une autre bien jolie interpréation avec sa jupette vaporeuse. J'aime bcp les interprétations qui sont faites.

La poupette de Lali ange:

lali ange

La poupette de Marie Paule :

marie paule

Mes petite poupettes,Chataigne la brune et Reine des neiges la blonde :

poupette partie 2 by laemelise

 

Ce que j'aime avec cette poupée c'est que l'on peut l'agrémenter, lui confectionner des robes de différentes manières.... à refaire sans modèration et pour le plaisir des petites filles.

Et vous en pensez quoi vous?

A très vite

Amitiés

By Laemelise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir votre cal en cherchant les explications de cette poupée. J'aimerai savoir si je peux les avoir depuis la partie 1. Merci d'avance
Répondre
B
Elles sont super mignonnes,,,,, j'adore!!!!!
Répondre
P
J'adore voir les différentes versions, bravo pour ces jolies pépettes!
Répondre
A
Elles sont toutes mignonnes. ..et moi je suis à la traîne.
Répondre
L
Elles sont toutes mignonnettes nos poupettes !
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité