Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
9 décembre 2017

Kal Sweety summer, la fin!!!

Coucou les filles,

 

Je suis très en retard ces derniers temps!!!! pas ma faute à moi, je passe des épreuves pour valider un dipôme, si si je repars à l'école!!!!! mon avenir se joue!!!!!

Toutefoisje n'ai pas chômé, j'ai fini mon Sweety summer à temps pour la date finale, qui était au 2 décembre mais je n'avais pas eu le temps de l'apprêter et aussi de le photographier, révisions !!!!!!!!

Ce qui a permis aussi à cricri, mon inséprable duo de le terminer et aussi de retouver un peu la terre après un lot de naissances chez une amie (son toutou étant papa d'une petite tribu!!!!si si!!!!).

Pour rappel le Kal avait été proposé par notre adorable Loucat aux doigts de fée, nous avions pour objectif de réaliser chaque semaine un morceau de ce sublime Sweety summer :

une pépite que Loucat a trouvé sur le blog de http://www.tricotepastout.com/

Il s'agit d'un châle pans,avec une partie dentelle, proposé en deux versions, le châle sweety et le châle sweety summer édition, la majorité des inscrites ayant choisi le sweety summer édition.

Voici enfin sans plus attendre l'interprétation de ma Cricri :

cricri summer fin1

cricri summer fin2

cricri summer fin3

Je ne sais pas pour vous mais moi je fonds totalement devant les couleurs qu'elle a employées, je trouve que cela rend super bien!!!

Bravo Cricri!!!!

Pour ma part, après avoir "foiré" à une étape de l'aventure, et devant la difficulté de tricotage du fil, même s'il est de très bonne qualité, j'ai préféré continuer sur ma lancée, et donner une autre interprétation de ce châle, pardon à sa créatrice qui a fait un travail fou et remarquable sur ce tuto!!!

Voici donc mon Sweety summer foiré, lol!!!

summer fin by laemelise

Je ne suis pas allée au bout de la pelote, il m'en reste un bon métrage, ceci étant mon interprétation offre un bel enveloppé et je l'aime bien comme il est, même si je n'ai pas l'original.

Pour admirer les autres interprétations de ce magnifique châle, je vous suggère vivement de consulter le fabuleux blog de Loucat, et n'hésiter pas à laisser un commentaire http://catbouttissus.canalblog.com, Loucat, Cricri et moi te remercions encore infiniment pour cette nouvelle aventure et ton grand coeur.

A tout vite mes amies du fil.

Amitiés,

by Laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
J
beau travail qui ne pouvait pas etre pour moi car le tricot je connais pas
Répondre
C
Un énorme merci à Loucat et à toi,ma Laetitia. Sans votre soutien, ma reprise des aiguilles n'aurait pas été couronnée de cette petite merveille. Quant à tes exams, je suis certaine que tu as parfaitement maitrisé la situation.Bisous enneigés
Répondre
S
Salut ! Il est magnifique bravo à toi et bravo aux participantes! Bises
Répondre
N
Joli travail...Bravo !
Répondre
L
Bravo à toutes les deux, je suis épatée, vos châles sont merveilleux. Merci pour le qualificatif de "doigts de fées" qui me ravit !
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité