Coucou les filles,

 

Je suis très en retard ces derniers temps!!!! pas ma faute à moi, je passe des épreuves pour valider un dipôme, si si je repars à l'école!!!!! mon avenir se joue!!!!!

Toutefoisje n'ai pas chômé, j'ai fini mon Sweety summer à temps pour la date finale, qui était au 2 décembre mais je n'avais pas eu le temps de l'apprêter et aussi de le photographier, révisions !!!!!!!!

Ce qui a permis aussi à cricri, mon inséprable duo de le terminer et aussi de retouver un peu la terre après un lot de naissances chez une amie (son toutou étant papa d'une petite tribu!!!!si si!!!!).

Pour rappel le Kal avait été proposé par notre adorable Loucat aux doigts de fée, nous avions pour objectif de réaliser chaque semaine un morceau de ce sublime Sweety summer :

une pépite que Loucat a trouvé sur le blog de http://www.tricotepastout.com/

Il s'agit d'un châle pans,avec une partie dentelle, proposé en deux versions, le châle sweety et le châle sweety summer édition, la majorité des inscrites ayant choisi le sweety summer édition.

Voici enfin sans plus attendre l'interprétation de ma Cricri :

cricri summer fin1

cricri summer fin2

cricri summer fin3

Je ne sais pas pour vous mais moi je fonds totalement devant les couleurs qu'elle a employées, je trouve que cela rend super bien!!!

Bravo Cricri!!!!

Pour ma part, après avoir "foiré" à une étape de l'aventure, et devant la difficulté de tricotage du fil, même s'il est de très bonne qualité, j'ai préféré continuer sur ma lancée, et donner une autre interprétation de ce châle, pardon à sa créatrice qui a fait un travail fou et remarquable sur ce tuto!!!

Voici donc mon Sweety summer foiré, lol!!!

summer fin by laemelise

Je ne suis pas allée au bout de la pelote, il m'en reste un bon métrage, ceci étant mon interprétation offre un bel enveloppé et je l'aime bien comme il est, même si je n'ai pas l'original.

Pour admirer les autres interprétations de ce magnifique châle, je vous suggère vivement de consulter le fabuleux blog de Loucat, et n'hésiter pas à laisser un commentaire http://catbouttissus.canalblog.com, Loucat, Cricri et moi te remercions encore infiniment pour cette nouvelle aventure et ton grand coeur.

A tout vite mes amies du fil.

Amitiés,

by Laemelise