Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
27 février 2018

Des ouvrages terminés !!! depuis le temps

Coucou les filles,

 

Un bail que je ne suis pas venue posté ici, quel dommage, mais surtout que le temps passe vite.
alors vite vite vite avant que les filles soient levées, je m'empresse de vous poster les photos de mes ouvrages terminés.
Y en a un petit paquet tout de même!!!

Pour commencer le merveilleux châle abondance de Mamie Thé, que j'ai fini il y a un bon bout de temps.

j'ai adoré le tricoter, je les offert à belle maman qui l'apprécie chaque jour.
je pense en faire un second et pourquoi pas un trosième.

abondance fin

Puis sur deux petites journée j'ai crocheté le Lacy poncho de Mijo crochet, dont elle nous offre gracieusement le tuto sur son blog

lacy poncho

Ensuite le taiga Shawl, toujours de Mijo crochet, que j'ai vraiment eu bcp de mal à terminer, si si pourtant tout simple à faire mais????

taiga shawl

Enfin ce projet terminé hier, crocheté avec de la laine en stock que j'ai offert à ma deuxième choupinette pour son anniversaire, je peux vous dire qu'elle était aux anges!!!!! Tuto disponible à la demande sur Facebook dans le groupe Cal'diction

coussin licrone

Actuellement je crochète de la dinette pour ma petite dernière pour son anniversaire, bientôt deux ans, que ça passe!!!

et je travaille aussi sur le Diamond et bubbles Jumper d'Emma Scott, un pull loose avec des bubbles et des formes géométriques, j'adore!!!!

Prochain projet je pense le lost in time, et aussi un sac.
A voir ma liste est tellement immense!!!

Et il y a pâque aussi en préparation, des petits lapins à crocheter.

 

Belle journée à toutes

Amitiés

By Laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et beh quelle avancée ! J'adore la licorne et le petit poncho ! Bravo !
Répondre
J
Quelles variétés de projets finis et à venir💜💜💜.....très joli pour ta grande!<br /> <br /> Belles mailles.....bizettes 💜 💙 💚 💜 💛 ❤
Répondre
C
Que de beaux résultats,bravo! Tu as dû faire des heureuses!
Répondre
N
Que de jolies choses encore !!! Merci pour le lien de Mijo crochet et Bonjour de l'Isère !
Répondre
C
Très beaux ouvrages ! J ai hâte de voir le Diamond and bubbles jumper ! Bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité