Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
18 mai 2015

LIEBSTER AWARD

Coucou les filles,
ça y est mon tour, je me suis fais liebster awardisée aussi!!! si si et par liliel ici : https://lilielcrochete.wordpress.com/

Bon je reprends de son blog le principe, avant, moi aussi, de liebster awardiser quelqu'un


Le Liebster Award, qu’est-ce donc ? C’est un sympathique coup de projecteur sur des blogs peu connus (moins de 200 abonnés). Cela permet de les faire connaitre, de faire partager ses coups de cœur et d’en savoir plus sur les blogueurs et blogueuses se cachant derrière.
Vous en connaissez sans doute le mode d’emploi, sinon petit rappel :
– Mettre un lien vers le blog qui vous a nominée ;
– Révéler 11 choses à propos de soi ;
– Répondre sincèrement aux 11 questions posées par la blogueuse qui vous a nominée ;
– Désigner à son tour 11 autres blogueuses (pas celui/celle qui vous a nominée) et leur poser une nouvelle série de 11 questions ; les prévenir de leur nomination.
– Informer la blogueuse qui vous a nominée que la mission est accomplie .

Donc c'est partie !!!

Les questions posées aux détentrices des blogs que j’ai nominé:
  1. Quels sont tes 3 morceaux de musique préférés ? One de U2, pour son côté triste et romantique à la fois, We foud love de Rihanna et calvin Harris pour son côté très punchy, et The time of my Life dans Dirty Dancing, pour rêver !!!!
  2. Que préfères-tu réaliser au crochet ? Des accessoires et vêtements
  3. Ton point favori ? pas de point particulier mais j'aime les choses plus cossues
  4. La créatrice que tu admires ? Rosalie, elle a le don de nous montrer des petites merveilles et en plus le gros avantages c'est qu'elle a sa propre boutique de fils !!!
  5. Le livre (pas forcément de crochet :p) que tu relis avec plaisir ? Les livres japonais !!!!
  6. Donne moi une phrase/citation qui te correspond ou qui te parle : Le silence est d'or la parole est d'argent
  7. Si tu étais un animal que serais-tu et pourquoi ? un chat, parce qu'il a 7 vies?
  8. Le don que tu aimerais avoir ? faire revenir le travail, ce qui permettrait d'augmenter nos pouvoirs d'achats et par conséquent augmenter nos stocks de matières!!!!
  9. Ton pays favoris ? L'Allemagne, j'aime y aller, parce que je trouve que les routes sont propres, les paysages changeants, les coutumes assez intrigantes mais passionantes, et leurs prix aussi !!!!
  10. As-tu une routine ? Un petit truc que tu fais chaque jour même en voyage ? Crocheter, si j'ai pas ma dose cela ne va pas bien !!!! c'est limite ma petite séance de thérapie avant de commencer ma journée et la finir aussi et aussi le temps de la coupure, bref le crochet ma passion
  11. Le site que tu consultes le plus souvent ? (en dehors des réseaux sociaux Cela dépend, en ce moment c'est La grenouille tricote, parce que chaque jour de nouveaux modèles sont publiés, principalement crochet, mais j'aime aussi le petit yarn paradie, RAVELRY.... en fait pas un site en paritculier mais des sites!!!!

Les blogs que je nomine: là faut pas m'en vouloir, c'est le jeu !!!!

http://lespetitescreationsderosalie.com/

http://www.dane-et-le-crochet.fr/

les autres sont à venir si c'est permis!!

 

 

Les questions que je leur pose maintenant :

  1. Quels sont les matières que vous préférez le plus?
  2. Les sites crochets étrangers préférés?
  3. Avez vous un une lubie qui vous trotte dans la tête mais que vous n'osez dévoiler sous peur que l'on se moque de vous ou autre?
  4. Avez vous une chanson fétiche, une de celle qui vous permet de vous détendre, vous faire voyager...?
  5. Si vous deviez changer qq chose en vous, se serait?
  6. Avez vous un pêcher mignon?
  7. Avez vous déjà été confronté à garder un secret lourd ou même intrigant?
  8. Qu'est ce qui peut vous répugner?
  9. Le défaut que vous détestez le plus chez qqn?
  10. Si vous aviez une baguette magique vous feriez?
  11. quelles série télé vous captive le plus au point que vous ne pouvez louper un épisode?

Merci les filles pour vos futures participations.

A très vite

 

By laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou! Merci de m'avoir nommée, t'es trop mignonne ! Mais désolée, je ne vais vraiment pas pouvoir participer, je n'ai le temps de rien (comme nous toutes, snif...) <br /> <br /> Je laisse ma place avec plaisir à une autre blogueuse de ton choix.<br /> <br /> Bisous ma belle Laeticia et encore merci!
Répondre
L
Merci d'avoir répondu à ma nomination c'est super :D et entre ça et les questionnaires pour le swap on commence à mieux se connaître :D Je suis d'accord avec toi pour l'allemagne j'y ai vécu et je me suis régalée dans ce pays !
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité