Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
25 août 2015

Cal parfaite pour la rentrée : début du retour de copies

Coucou les filles,

 

Je sais c'est pas encore l'heure, mais j'ai fini le cal, alors je post aujourd'hui, (bon j'avoue j'ai fini depuis des lustres, mais j'avais la flemme de poster).

Donc cette fois je me lance, voici mon petit chêche avec un coton acheté chez Rosalie pelote, un fil appelé Gentle magic, avec des nuances de gris différentes, un vrai régal à crocheter et à porter aussi!!!! bon pas qd il fait chaud dehors hein!!!!

Une qualité extra.

IMGP6027Avec des brides en relief qui lui donne un  certain charme aussi!!!

 

A tout de suite pour un autre post.

By laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli j'aime bien, bravo!!<br /> <br /> Bonne nuit, biz
Répondre
S
Super couleurs!!! Et j'aime bcp le châle bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité