Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
25 août 2015

KAL ETOLE BDF Fin

Re coucou,

 

C'ets encore moi!!! je ne sais pas si j'en avais parlé sur mon blog, mais j'avais lancé en décembre dernier, un Kal pour la fameuse étole BDF que l'on croise comme une écharpe via une petite attache tricoté, enfin mes explications ne sont peut-être pas très claires, j'avoue!!!

Mais après des mois de longs et fastidieux rangs de tricot pendant mes pauses déjeuner au boulot , il est enfin fini et depuis début juin, entre temps j'ai perdu mon job fallait le temps de digérer, hihi.

 

Je vous laisse un peu regarder en image la petite merveille qd même, enfin si on peut l'appeler ainsi !!!

IMGP6024

Fil employé double de chez Phildar.

On a l'impression qu'il pèse un bras mais une fois sur les épaules un vrai régal aussi, il tient méga chaud, mais se sera pour un kdo!!!!

 

A tout de suite pour un autre post

 

By laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique, ce sera un bien joli cadeau.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité